Climatisation - Froid commercial

Lundi - vendredi
7 h - 20 h
Appelez-nous
01 46 64 32 85
ETGE entreprise froid et climatisation
Logo-360x90
Logo-660x160
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le confort total en toute saison

 
Envie d’une température agréable tout au long de l’année ? ETGE vous conseille et vous accompagne pour choisir la climatisation la mieux adaptée à vos besoins et à votre logement. Particuliers et professionnels : nous réalisons votre chantier de A à Z.
icons8-thermometre-automatique-1000
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Unité murale

 
 
L'unité murale est le système de climatisation le plus populaire de part son rapport qualité / prix. Elle séduit par son silence et ses performances. Fixée en hauteur sur un mur, elle prend peu de place et se fond dans la décoration. Certains modèles ajoutent même une touche esthétique à votre intérieur.

Unité console

 
 
Fixée sur un mur ou posée sur le sol, l'unité console est discrète et peu encombrante. Elle diffuse l'air au ras du solution offrant une diffusion optimale en mode chauffage. Il existe deux types de modèles sur le marché, à simple flux (une sortie d'air) et à double flux (deux sorties d'air).

Unité gainable

 
 
Tarif compétitif, puissance, discretion... L'unité gainable a tout pour plaire. Son réseau de conduits est caché sous le plafond pour un résultat invisible. L'air est diffusé par le biais de grilles placées dans un mur ou au plafond. Pour l'installer, il faut impérativement un faux-plafond ou des combles.

Unité cassette ou plafonnier

 
 
L'unité cassette est un climatiseur puissant, parfait pour les grands volumes tels que les bureaux, cabinets médicaux et commerces. L’unité cadette est appréciée pour son design ultra-discret et reste une solution pour les particuliers. Encastré dans un faux-plafond, il rafraîchit des pièces allant jusqu'à 70 m² et 3 m de hauteur sous plafond.

Régulation Airzone

 
 
La régulation Airzone vient se coupler à une unité gainable, dans vos combles ou faux-plafonds. Elle offre, grâce à ses bouches motorisées, un contrôle indépendant pour chaque pièces. Chaque zone est équipée d'un thermostat filaire ou radio afin de régler la température voulue pièce par pièce.
Avec le Webserver, vous contrôlez votre système simplement via votre smartphone.
 

Climatisation à eau

 
 
Bien que différents types de systèmes de climatisation existent, ils ne conviennent pas tous forcément aux bâtiments à équiper. Certains locaux ne permettent pas l’installation d’unités extérieures qui accompagnent généralement la plupart des climatiseurs.  Il s’agit notamment des monuments classés, ou des bureaux installés en centre-ville dont les façades ne peuvent pas être modifiées. La climatisation à eau perdue reste dans ce cas l’unique solution pour climatiser ces immeubles.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Détente directe ou eau glacée ?


La climatisation à détente directe refroidit l'air grâce à un fluide réfrigérant. L'usage de ce fluide est toutefois limité pour des raisons techniques ou écologiques.

L'eau glacée, fluide naturel et non polluant

La climatisation à eau glacée distribue le froid en utilisant un fluide intermédiaire : l'eau glacée. C'est un système plus pratique pour les grosses installations.
 

Les centrales de traitement d'air

 
Une centrale de traitement de l'air est un équipement capable de modifier les caractéristiques d'un flux d'air avant de l'insuffler dans des locaux.

Plus de confort pour les usagers

Ventilation, purification, régulation de l'humidité, chauffage, climatisation... La centrale vous offre la qualité d'air adaptée à votre besoin, et un confort optimal.
 

Les groupes extérieurs


Suivant la technologie choisie : détente directe ou eau glacée, le groupe qui produit le froid sera un groupe à détente directe ou un groupe de production d'eau glacée. Aujourd'hui, le choix du groupe à détente directe se porte le plus souvent sur le VRV (Volume Réfrigérant Variable) qui offre une souplesse inconnue auparavant.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  • Prise de contact par téléphone ou via le formulaire
  • Écoute de vos besoins
  • Étude des lieux, évaluation de la demande
  • Bilan thermique et calculs
  • Choix du matériel
  • Chiffrage et envoi du devis
  • Fixation de la date d’intervention
  • Démarrage du chantier
  • Exécution
  • Essais
  • Ménage de chantier
  • Réception
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vous
*
Faire un choix
Votre projet






Nombre de pièces et / ou superficie
Faire un choix
Commentaires
* Champ obligatoire

envoyer